dimanche 15 novembre 2015

Une visite à la ferme


 Les petits derniers qui se font des bisous, ils n'ont que quelques jours ....

 Diverses coiffures, la coupe ébouriffée, le frisé, la coupe sage !
 Le coin des petits veaux ... et des génisses
`
Monsieur Taureau à la grosse tête

Le moment de la traite ...
 
Merci à Aline qui m'a proposé ce bon moment ainsi qu'à François qui a accepté ma présence pendant le coup de chauffe à la ferme !

2 commentaires:

  1. Oui merci à eux...... de te permettre de nous offrir ces images réjouissantes.
    J'aime beaucoup l'ébouriffé, il a la même coupe que moi !-:)))
    Du futur Comté et Vacherin, miam.
    Bisous Jackie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est plutôt le punk, je me peigne avec les pieds du réveil, comme on dit !!!
      C'est une grande et belle ferme, une entreprise car rien n'est laissé au hasard.
      C'est trop mignon les petits veaux ... je n'ai pas photographié les mamans prêtes à mettre bas, dont une qui attendait des jumeaux et qui était épuisée.
      Il y avait aussi ceux qui vont finir dans notre assiette, ça c'est plus dur !!!!

      Supprimer

Laissez une empreinte >