lundi 23 novembre 2015

Changement de temps





Aujourd'hui je fais comme Disco, je reste sous la couette !

4 commentaires:

  1. Sous la couette j'y suis sans la neige. le dos récalcitrant et courbé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, ça fait un moment déjà que tu as ce souci. Va voir le dr François Soulier tout près du conservatoire, il est très fort.
      Courage !

      Supprimer
  2. Ça commence à se corser.
    Disco est de bon conseil !
    Bisous Jackie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille, il va bien falloir que je sorte de ma couette .... aujourd'hui, brouillard givrant, c'est beau mais c'est froid ! Je suis totalement sous équipée : chaussures, gants, manteaux .... mes habits d'hiver de Nice ne sont pas à la hauteur ....
      Bonne journée

      Supprimer

Laissez une empreinte >