samedi 16 janvier 2016

Lombard son clocher et sa neige


Un peu plus loin, vers Quingey

6 commentaires:

  1. Hou!!! ça te change!!! bises mamina de sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais être obligée de tricoter des chaussettes pour les petits oiseaux ...
      Les chiens ne veulent pas sortir, 3 pipis par jour et hop, ces gros flemmards repartent dormir.
      Bisous enneigés.

      Supprimer
  2. Tu veux de l'eau de mer pour faire fondre tout ça !-:)))
    Je reconnais que c'est beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le sel nous ferait fondre tout ça, mais c'est tellement joli, et c'est de la belle, celle qui fait de belles boules !
      Bonne soirée Mireille

      Supprimer
  3. bonjour Jackie , je passais sur ton blog pour voir tes belles photos et là avec la neige j'aime ! moi je ne l'ai pas vu cette année en Gironde belle semaine a+ Bébert du 33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert, merci de ton passage. Je viendrai flâner sur les bords du canal du Midi que j'ai vu sur le tien.
      La neige, on nous l'avait promise (à nous qui arrivons en Franche Comté après 30 ans au bord de la Méditerranée!) hé ben on l'a pas beaucoup vue. C'est pour ça qu'on en a profité pour faire des photos !
      Bonne journée Jackie

      Supprimer

Laissez une empreinte >