vendredi 9 octobre 2015

Il a fallu acheter deux brouettes ...

 
L'une à 1 roue, l'autre à 4 roues ...


4 commentaires:

  1. Une à moteur et l'autre sans !-:)
    J'ai eu une voiture de cette couleur (un Doblo) c'est pratique sur les grands parkings.
    Tu la reconnais de suite.
    Bisous Jackie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ès vrai Mireille, sur les parkings, je la repère de loin .... et puis j'ai pas peur qu'on me la vole avec les km qu'elle a au compteur !!!!!
      Bonne journée et bon WE, profite bien de ce soleil d'automne.

      Supprimer
  2. Je préfère le pot de beurre comme ma deudeuch il y a fort longtemps!!!
    je rentre la bête dans la serre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi que je rentre tout le monde au garage, le soleil de la journée est trompeur
      gla gla la nuit !
      Bisous à toute la famille

      Supprimer

Laissez une empreinte >