lundi 21 septembre 2015

Montgolfières à Arc et Senans ... la suite






5 commentaires:

  1. Tu étais dans une? hihihi
    C'est superbe Bises d'en bas
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo non, moi, c'est les pieds sur terre mais Hubert y était, ce sont ses photos.
    Bonne journée, il fait une petite pluie fine spéciale Franche Comté, aujourd'hui : travaux d'intérieur.

    RépondreSupprimer
  3. Vol de montgolfières au dessus d'un nid de coton !-:)
    J'aime beaucoup la photo au dessus des nuages.
    Bises ensoleillés Jackie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bises à l'artiste alors!
    Pluie ce soir mais je ne pense pas que cela va durer enfin je l'espère...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes vues !!!

    Merci du commentaire chez moi...

    RépondreSupprimer

Laissez une empreinte >